My Little Box d’Avril

Enfiiiin reçue ! Je l’attendais comme une gosse. La boite aux lettres était ma seule motivation d’enfiler un jeans (moui le pyjama est quand même la tendance mode du mois faut l’avouer).

J’adore cette box pour une chose. Leur partenariat avec Kerastase ! Et bingo – attention SPOILER pour celles qui ne l’ont pas encore reçues – il y a du Kerastase… Ahhhh je revis !

Bon, fini de blablater, je te montre les trésors du mois.

De quoi se chouchouter pendant notre mise sur OFF.

Dans la little box il y a toujours un truc pas très utile mais mignon tout plein. Et ce mois-ci ce sont des coquetiers. Perso, ayant 3 cocottes et des oeufs gratos, c’est une bonne surprise.

La box n’était pas dans une boite mais dans un petit plateau. Il est pas super moderne mais en bois, écolo donc, et pour le ptit dej sur la terrasse ça fera super bien l’affaire.

Encore une babiole mais cette fois, elle va me servir souvent. Ce sont des magnets et qui dit famille nombreuse dit RDV en abondance. Ces petits joujous vont me permettre d’accrocher les RDV importants sur le frigo sans que ça fasse vraiment vilain. Mais je t’ai gardé le meilleur pour la fin !

Le plaisir du jour ! On a :

▪︎ Kérastase : Auro Botanica. Un masque à l’huile de noix du Brésil. Et sans même l’avoir essayé, je sais d’avance que je vais adorer. Je ne jure que par les produits Kerastase qui sont le must du must pour les tifs (bon j’avoue Hello Body c’est pas mal non plus).

▪︎ Bourjois : Velvet. La teinte 04 pêche. Un rouge à lèvres pêche orangé mat super joli. Il sèche vite et tient super bien. Miss Lola l’a déjà adopté !

▪︎ Tattoo Liner de KVD Vegan Beauty : Un eye-liner resistant à l’eau. La pointe est fine, ce qui va éviter des loupés (autant je suis une pro de l’eye-liner permanent, et j’en tatoue tous les jours dans mon métier autant au pinceau je suis une merdouille).

J’ai oublié ! Il y avait un chouchou qui est très à la mode vu que ma fille ainée se l’est déjà accaparée. Pour ma part, mes cheveux sont trop fins pour ce genre d’élastiques mais sur une tignasse comme celle de mon ado ça rend super bien.

Bilan : Jolie surprise avec un soin capillaire de haute qualité et un rouge à lèvres à tomber ! Les accessoires sont mignons; utiles on verra mais je suis plutôt satisfaite et me languis déjà de tester le masque… Les magnets sont déjà au travail sur le frigo.

Et toi, quelle box tu as ?

Si my little box t’intéresse, c’est sans engagement ! Ce qui est intéressant pour se faire plaisir une fois ou la tester.

Et si l’envie de t’offrir une box te botte, avec mon code FRIEND288461 tu auras -3€ . Ce qui te fait la box à 14€90, sympa quand tu vois les petits trésors de marques que tu reçois !

Des bisous – pêche mat – mes beautés 😉

Lien : MY LITTLE BOX

2 commentaires sur « My Little Box d’Avril »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :