Alors, ça fait quoi d’passer à la teloch ?!

Ça fait mega peur 😱 Je te laisse imaginer… Enfin non jte raconte !

On avait pas du tout prévu de se retrouver sur le plateau de Ça commence Aujourd’hui… (On était sur un tout autre projet mais je vous raconterai ça bientôt). Suite à un commentaire laissé sur Facebook, on m’a contacté et en moins d’une journée le planning du jour J était bouclé.

Whattttt !? Le mardi soir on nous annonçait que le vendredi nous serions sur le plateau. Autant te dire que nous étions pas sereins, pas sereins du tout d’ailleurs…

Paris pour nous c’est le bout du monde, on est dans le sud – le vrai sud – celui duquel tu sens déjà la paella d’Espagne.

On a vite organisé la garde des 4 monstres et sur ce coup-là on a vraiment eu des amis en or ♡ puis on a fait notre sac…

Le jeudi midi on prenait deja le train pour la capitale. On a pas cherché à trop reflechir pendant les 2 jours à la maison (de toutes façons on ne savait pas ce qui nous attendait donc c’était pas utile de se mettre la pression).

Mais le vendredi matin, quand le chauffeur est venu nous récupérer à l’hôtel là c’était la panique… En 20min on arrive chez Réservoir Prod et tout s’enchaîne.

Manon vient nous chercher (mouai on a une chargée de casting attitrée, c’est pas la classe ça). On part discuter du déroulement de l’émission et découvrir les autres invités puis direct coiffure, maquillage et PAF on se retrouve sur le plateau comme deux ecoliers au tableau.

L’impression que tout le monde nous regarde – tout le monde nous regardait -. L’impression que l’on va ricaner ou rougir comme deux couillons – on a ricané et rougit comme deux couillons -. L’impression que l’on va être vu par tout notre entourage – ils nous ont tous vu -.

Bref, t’as compris. On a été hyper intimidés et toute notre famille a vu l’émission…

Mais paradoxalement c’était vraiment cool ! L’équipe est géniale, notre casteuse un amour et les retours ont été plutôt positifs et beaucoup d’inconnus nous ont écrit ♡

On ne savait pas pourquoi on avait dit oui, on voulait vivre une expérience unique mais sans plus et pourtant…

On a parlé pour la 1ere fois de nos 19ans d’histoire sans conformité. Nos familles ont découvert pourquoi et comment on en était arrivés là aujourd’hui. Puis ça nous a fait du bien d’en parler ! On a vécu une expérience unique en effet et on est sortis de notre zone de confort. On n’oubliera jamais ces 24h parisiennes ♡

Et Faustine, pour ceux qui se le demandent, est exactement comme on la voit à l’écran. Drôle, entière et bienveillante.

(Je te rassure, j’ai perdu 10kg depuis 🤦‍♀️)

On regrette pas du tout ! Je pense que l’on ne le refera pas (trop trop trop intimidant les plateaux) mais c’était une superbe expérience.

Tu veux nous voir, c’est ça que tu attends, avoue !?

Bon bhé voilà le lien et si tu me cherches, je suis la grosse patate à l’accent chantant qui rigole de gênance +++ 😂

Lien : Ça commence aujourd’hui

Bon visionnage et reviens me laisser un ptit mot – gentil – ! 🤗

5 commentaires sur « Alors, ça fait quoi d’passer à la teloch ?! »

  1. Ohlala ! Je suis allée visionner, que de rebondissements ! J’ai crié, « Mais Hubert, merde à la fin ! » un bon paquet de fois ! Très heureuse que votre histoire se termine bien, c’est une histoire incroyable et très touchante. Merci de nous faire partager ton expérience à la télé, j’adore cette émission et j’adore Faustine, son humour, et sa bienveillance.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :